On a testé pour vous...

bog_experience_bistrot
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

On a testé pour vous le Bistrot Blonvillais

On a testé pour vous le nouveau restaurant ouvert à Blonville sur mer depuis 5 semaines, rue du Général Leclerc : Le Bistrot Blonvillais.

La terrasse est ensoleillée mais il fait encore frais en cette fin de mois de février, nous décidons alors de nous installer en salle.
Le Bistrot Blonvillais est un endroit familial et convivial aux couleurs modernes, rouge et gris.
Sébastien Delabarre nous accueille avec beaucoup de gentillesse qui donne envie de se poser sur la banquette entre amis ou entre collègues pour mon cas.

De la salle on peut profiter de la vue mer qui se situe à seulement 50m, bercées par un fond musical fort agréable.
On nous annonce la formule du jour à 11,90€* : Terrine de campagne ou petite salade blonvillaise, puis pièce de bœuf, frites sauce à la crème de Pont l’Evêque et Teurgoule ou crêpe au sucre pour finir.

*Prix indiqué en date du 20 mars 2016, le restaurant est susceptible d’avoir changé ses tarifs

Mon choix se porte sur la petite salade en entrée garnie de thon, très fraîche et agréable, la pièce de bœuf est très tendre qui se marie très bien avec la sauce au Pont l’Evêque. La Teurgoule est une spécialité locale très appréciée. Mes collègues, ont opté pour des galettes « campagne » très bien garnies et savoureuses (crème fraîche, lardons, camembert)
La carte propose d’autres choix très alléchants de diverses galettes et desserts. Une carte des vins est également proposée mais je laisserai aux experts le soin de juger !
Le café est à un prix très abordable 1,80€.

Pour résumer, le bistrot blonvillais c’est un cadre moderne avec vue mer, un responsable et cuisinier très compétent, un accueil chaleureux et un service irréprochable pour un rapport qualité/prix attractif.

Expérience d’Ingrid – Chargée des animations et relations presse, accompagnée de Perrine et Gwladys

Pratique :

4, rue du Général Leclerc 14910 Blonville/mer
Contact 0231876407
https://www.facebook.com/lebistrotblonvillais/?fref=ts

Laisser un commentaire